Présentée pour la première fois au Marché de Lerme à Bordeaux en 2012, cette série regroupe au total 35 toiles qui ont pour ambition de « Faire durer l’amour… », une sorte de notice née de ma riche expérience en matière de relations amoureuses… ;). L’inspiration je la trouve partout autour de moi. Attention il ne s’agit pas d’un hymne à la longévité du couple mais bien de faire durer L’Amour avec un grand A. Les propositions sont contradictoires certes, mais peuvent être utiles. Je les approuve toujours dans l’ensemble… quelques années plus tard. 3 ou 4 d’entre elles suggéraient de « Faire des choses ensemble » alors… je ne suis pas sûre de cette idée… Se laver les dents ensemble et se raconter sa journée, ok, mais tenir le livre de recettes pendant qu’elle touille… vous l’aurez compris c’est une plaisanterie… ;]
Il y a beaucoup de liberté dans ces histoires et ça par contre ça me plaisait et ça me plait toujours ;:)
Il m’en reste 6 aujourd’hui alors on peut considérer que c’est un succès et que mes idées ont trouvé un écho auprès du public.
« Pour faire durer l’amour avoir des aventures décevantes » me fait toujours rire mais bizarrement il n’a pas encore trouvé preneur… je ne comprends pas. ,:)