J’ai le plaisir de participer cet été à ce fabuleux festival. 50 mn de chez moi, près d’angoulème, c’est vrai que c’est un peu loin mais c’est le seul évènement de l’année qui me fait bouger de chez moi avec plaisir. Les artistes sont rémunérés et logés ! La classe. Et en plus il y a un monde fou. Nous sommes une soixantaine d’artistes de toutes sortes. On expose chez des gens extrêmement sympathiques partout dans le village 😉 Et je ne vous parle pas des organisateurs !
(31.juillet.1.2.août.2026) Echallarts
- Auteur/autrice de la publication :Marie-Laure
- Publication publiée :18 mai 2026
- Post category:Expositions
- Commentaires de la publication :0 commentaire