Le Bar de la Marine à Bordeaux

Le Bar de la Marine à Bordeaux

Comme des Journées Portes Ouvertes (JPO), le Bar de la Marine créée les JJO (Journées Jardin Ouvert). Trois raisons de vous accueillir le week-end des 8 & 9 mai de 14:00 à 18:00
* Une grande vente de plants potagers bio pour vos jardins, balcons, terrasses et bord de fenêtre à un prix modique et une tirelire à disposition, au bénéfice de l’association bacalanaise Gargantua qui assure la distribution de l’aide alimentaire à celles et ceux qui ont besoin
* Une super expo des oeuvres de @marielauredrillet qu’on adore !
* L’occasion de découvrir le Bar de la Marine paré de ses atours de printemps et de toutes ses nouveautés : pas moins qu’une nouvelle terrasse (ouiiii, on a poussé les murs !), une nouvelle paillotte et un étage (ouiiii, vous lisez bien) pour vos évènements privés et professionnels, tout cela, dans le respect absolu de l’esprit du lieu qui veille tendrement sur l’établissement.
****
L’équipage (looooove, exciting and new, come along, we’re expecting youuuu) vous accueillera à bord, et vous guidera dans le nouveau vaisseau de la marine, qu’elle a mis des semaines à pomponner ! On vous attend, il nous tarde !!
.
#jardinbordeaux #sortirabordeauxExposition de plusieurs toiles en bas dans la belle boutique mais aussi dans la salle du premier étage, c’est à St André de Cubzac près de l’église. On y trouve des tas de choses à acheter en vrac ! Une façon de réduire de façon significative le poids de nos déchets.

Laisser un commentaire